mercredi 13 février 2008

J'ai été taguée !

Ce que cela signifie :

C'est un terme spécifique au monde des bloggeurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Le principe :


* Mettre le lien de la personne qui vous Tag ...
Alors c'est Tinette ma tagueuse lol bon bah ma belle on se connait depuis peu comme tu l'as si bien dit, mais déjà j'adore ton humour ! Tu fais de superbes pages, et je te remercie d'être venue t'inscrire sur mon forum et d'y participer ainsi ;) J'ai hâte de te connaître un peu plus et attention aux fraises tagada hein ! lol


* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même.

- Bon allez je l'avoue : je suis complètement accro à mon ordi lol je ne peux plus me passer du digiscrap et tous les jours j'ai hâte de venir voir les jolies nouvelles pages des scropines !! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par ouvrir mon blog et mon forum : le plaisir de partager une passion ;)
- J'ai pas vraiment confiance en moi, d'ailleurs quand je fais une page, j'attends toujours d'avoir eu plusieurs commentaires avant de pouvoir être contente de moi lol
- Je suis une grande fénéante, et oui je l'avoue lol au grand désespoir de mon homme ! et du coup j'adore rester à la maison à ne rien faire (ou à scrapper lol)
- Ma plus belle réussite et ma plus grande fierté : mes 2 fils ! Ilan et Tom. C'est d'ailleurs eux que vous voyez le plus souvent sur mes pages ;)
- Je suis gourmande, souvent en train de grignoter des M&Ms ou des petits gateaux devant mon écran ! oui je sais c'est pas bien, mais je me suis mise au sport là lol
- Et pour finir, la chose la plus importante pour moi cette année : mon mariage. Ce sera le 10 mai, ça approche et le stress commence à monter... mais en même temps je suis hyper impatiente de dire oui à l'homme de ma vie :)

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

karine : On se connait depuis 1 mois environ mais je sais déjà que tu es une fille avec un coeur gros comme ça ! pleine de joie de vivre et super gentille !!!

Malycia : ma poulette !! tu sais déjà que je t'adore lol voilà maintenant 1 an et demi qu'on se connait et on se tappe toujours nos petits trips !! trop heureuse que tu aies accepté de venir à mon mariage :)

Dinkynou : un seul mot : adorable !! on sent bien que tu ne ferais pas de mal à une mouche, jamais un mot plus haut que l'autre lol toujours là pour complimenter et donner des bons conseils ! et toujours de magnifiques pages roses lol

MOI : ben que dire sur toi, tu es une scrappeuse exceptionnelle !! tu es mon mentor mdr ! non sérieusement, prends un peu confiance en toi, tu as beaucoup de talent ! et j'adore quand tu te laches ;)

Elodie : adorable tout simplement, timide aussi lol une maman géniale, toujours là pour soutenir les copines ! j'aimerai beaucoup te rencontrer un jour ma belle ;)

mystralette : ma Blanche Colombe mdr ! bah toujours des bons délires hein, je suis vraiment contente de te connaître, je t'adore et ce serait sympa qu'on réussisse à se voir plus souvent ;)

* Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

2 commentaires:

Tinette a dit…

elle mange des m&m's et elle me parle des tagadas, tsssss.

Anonyme a dit…

Merci Chouchou !!! c'est ton commentaire qui est adorable !!! mais je peux être une vraie langue de vipère aussi parfois niark niark niark ... lol