jeudi 21 août 2008

Merci + freebie

Je voulais remercier les personnes qui me laissent des commentaires. Je suis ravie de lire de nouvelles scrappeuses et de voir que mon blog est visité et que mon "travail" plait. Merci à toutes !!

Je viens de terminer un nouveau freebie. J'espère que vous aimerez, c'est la première fois que j'en fait.

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger

Voilà si ça vous dit servez-vous ! et bon scrap ;)


Et 2 jolies pages de ma copine elodie pour voir ce que cela peut donner :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ! Tout comme tes pages d'ailleurs. Je les ai découverte grâce à ta gallerie chez scrap-gratuit, et je les ai trouvé absolument sensas !
Tu as beaucoup de talent ! Bravo !

Mathilde a dit…

merci beaucoup choukette!!
tout ce que tu fait,j'adoooore!!

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 Aug [LA 03:40am, NY 05:40am, UK 10:40am, OZ 08:40pm] ).

Le DigiScrap d'Angélique a dit…

effectivement tu fais du bien joli travail, surtout ne t'arrête pas en si bon chemin
bisous
angélique

Anonyme a dit…

Merci ma belle!!!! :D

Anonyme a dit…

Ils sont canons tes wordarts ! :D Super romantique je trouve... ;)

Anonyme a dit…

Merci bcp choukette ils sont super !

Julie aka Poupoune a dit…

Merciii ma Chouchou !!

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolis Word art , c' est une réussite .

Anonyme a dit…

merci beaucoup! ces word art sont très réussis

Anonyme a dit…

Yes !! j'adore ! merci beaucoup !

Anonyme a dit…

ils sont super !! merci bcp !!

Anonyme a dit…

Superbement superbe ! j'adooooooooore merci beaucoup

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe wordart.

Anonyme a dit…

ça sera parfait pour ma page en cours ! merci ;)

Anonyme a dit…

merci pour ces belles créations
une débutante qui a hate de créer grace à toi
lilly25

Anonyme a dit…

merci beaucoup, c'est super beau et c'est une chouette idée.

xashee's corner a dit…

LOVE the wordart and thank you so very much for sharing! :D

Bijou7 Designs, a dit…

merci pour le WA