lundi 16 mars 2009

Jardin d'été by Fanette

Un nouveau kit pour Fanette chez Scrapmalin : Jardin d'été, il est vraiment superbe, n'hésitez pas !


Accéder à Scrapmalin / go to Scrapmalin

Ma page :

Image Hosted by ImageShack.us

Et ne manquez pas les 2 superbes freebies offerts par Fanette et Mimilou sur la boutique :





Scrapmalin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir ton mail et je n arrive pas a te repondre... je voulais te dire qu e je suis vraiment désolée,e t que j enlèverai tout tantôt, c'est que beaucoup me demande de faire des montage de certain kits et je ne pensais pas que ce n'était pas légal. J'ai envoyé des messages sur des boutiques pour avoir des renseignement pour me lancer, mais je n ai pas eu de répponses, donc je ne connais absolument rien... je suis vraiment navrée et honteuse là à vrai dire je culpabilise... Pardon
Tes créa sont fabuleuse et en ce moment je cherche à rester à la maison avec bébé et je cherche un moyen d'arrondir les fins d emois mais je ne veux en aucun ca sblesser ou voler... pardon, vraiemnt, je ne sais koi te dire de plus, indique moi tout ce quil y a a enlever et je le fais de suite... tu as mon adresse mail qui est mon msn si tu veux me joindre