lundi 6 avril 2009

Nouveautés Digital Créa

Afin de participer à la lutte contre le SIDA, les designeuses de Digital Créa se sont associées pour réaliser ce kit, dont la totalité des fonds seront reversés au Sidaction. Nous espérons qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à vous joindre à nous.


Digital Créa

______________________________________________

MDesigns nous a concocté un superbe mini kit : On sunday at the Countryside


Digital Créa

Je vous invite à vous rendre sur la boutique pour y voir quelques pages !

_____________________________________________

Et enfin Ange m'a permis de faire une page avec son nouveau kit : Harmonie naturelle


Digital Créa

Image Hosted by ImageShack.us
masque photo de MDesigns

__________________________________________

Et une page que j'avais faite pour un scrap'arabe C&S sur mon forum :

Image Hosted by ImageShack.us
scraplift de Bao
papier de mon kit Beautiful day

Aucun commentaire: