dimanche 2 août 2009

The French Frog + freebie

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle ! Une nouvelle boutique à ouvert ses portes ce matin : The French Frog !!

Good news !! A new shop is born : The French Frog !!



A l'occasion de son ouverture, retrouvez la première partie du kit que nous vous avons concocté :
Here is the first part of the freebie :


The French Frog

Retrouvez également les albums et les CU à -35% ainsi qu'une sélection de kits à 1€ !
For this occasion, all CU and albums are 35% off and a selection of kits for 1€ each !!

N'hésitez plus ! c'est par ici : The French Frog
Don't hesitate anymore : The French Frog

Et pour vous un freebie ! j'espère que vous aimerez et un petit "merci" fait toujours plaisir !
And for you a freebie ! I hope you enjoy it and thanks for the comments !


Télécharger/download

49 commentaires:

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci beaucoup Choukette !
Ils sont terribles !!

Leeloo a dit…

Super tes WA !! merci de partager cela avec nous !

techia a dit…

Thank you for the freebie!

CECILE a dit…

Merci pour ce très beau pack de W-A... et Félicitations pour la Création de cette Boutique, très agréable à la visite, avec des Kits, pleins de tentations...
Bonne continuation,...

Lilipuce a dit…

Ces petits mots sont superbes !
Merci de nous les faire partager.

Gwenipooh a dit…

tes wordarts sont superbes ! merci de les partager !

Anonyme a dit…

merci !!! comme d'hab tes WA sont toujours extras !!!!
je te souhaite bcp de succès dans cette nouvelle boutique
Virginie

Road Trip Im Elsass a dit…

Super wa ! Merci beaucoup de partager avec nous !

mathildescrap a dit…

merci pour ces WA! ils sont très beaux

Anonyme a dit…

Ben voilà ! J'ai encore fait des folies ! Enfin...pas vraiment car c'etait en promo. ;-) Hé hé hé. J'ai craqué sur ton kit my angel ! Merci pour ça.
Les WA sont magnifiques merci beaucoup !

Soco a dit…

Ils sont magnifiques Choukette ! Merci beaucoup !!! :)

kyloulou a dit…

Merci pour ce freebie !!!!
ils sont tres beau !!!

Milao a dit…

merci beaucoup !

Wiwie a dit…

Merci chouchou !!
Bisous

Stéphanie a dit…

merci beaucoup^^

Pauline a dit…

Merci Chouchou ils sont trop beaux !

Cloclo a dit…

Merci pour ces wordarts, magnifique comme toujours !!!

Christine (tartine) a dit…

un grand merci!

florjuscrap a dit…

merci de nous offrir ce WA
bonne journée

Minoush a dit…

Vielen Dank!

Kaïs a dit…

Merci Choukette ils sont superbes !

karine a dit…

merci pour ces wa ils sont superbes

mlledidi a dit…

Salut Choukette,

Juste pour t'informer en tant que fan de ce que tu fais qu'il y a une QP en freebie sur mon blog si ca t'intéresse :)

A bientot.

Unknown a dit…

superbes wordarts :o))) merci beaucoup !

fanfanm a dit…

Merci Choukette pour ce partage ! ils sont superbes une fois de +
bizzz

Missty a dit…

Thank you so much.

April a dit…

J'aime beaucoup! Merci!!!

Match Set Love a dit…

Thank you for these beautiful words! Happy Tuesday Mrs. G X

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Choukette !!!
Lilmahdi

Anonyme a dit…

Thanks so much for the wonderful wordart

My sweet little garden a dit…

un grand merci a toi Choukette pour ces WA

Chibouki68 a dit…

Merci pour ce superbe kit de WA en français. :-) J'espère qu'il y en aura d'autres de ce genre (j'adore particulièrement les WA dans les cercles).Félicitations pour la nouvelle boutique. J'ai déjà placé ma 1ère commande.

Marie,
Québec, Canada

Indolaet a dit…

geniaux ces w-arts!!merci!!!!!!
moi je l'ai deja le kit french frog et si tu veut voir ma page elle est sur mon blog!!je l'offre meme en freebie!!!

Anonyme a dit…

merci pour ce chouette WA !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

chouk77 a dit…

Merci choukette, sont terribles tes WA !

Melbby a dit…

Merci Choukette ! J'adore tes WA

Mini-Renne a dit…

merci Choukette !!

nanedejardin a dit…

Merci beaucoup pour ces petits mots toujours aussi charmants !!!

Lutine a dit…

Ils sont super tes WA! Merci beaucoup

gigi a dit…

Merci beaucoup

nath59 a dit…

super joli tes WA...merci du partage !!!

bizzz

Al' a dit…

Merci beaucoup !!!!!

NL Designs a dit…

Merci pour tes WA ils sont toujours magnifiques!! Bravo continue ;)

Beauté a dit…

ils sont magnifiques... merci beaucoup!

Anonyme a dit…

merci beaucoup ils sont top !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

kokotte a dit…

Superbe! Merci bcp!