vendredi 7 novembre 2008

Nouveau kit Sweet Candy + freebie !!

Mon nouveau kit vient de sortir chez Scrapmalin : Sweet Candy

Boutique
Disponible ici

J'espère réaliser suffisamment de ventes pour pouvoir reste dans la boutique alors merci d'avance à celles qui l'achèteront ;)

Les superbes pages de ma superbe CT :

celou13008 :





elodie :









fanette :



mathilde :





MOI :



Stéphanie :



sev :



poupoune :





Poupske :



Mes guest de novembre :

angels :



angélique :





Les miennes :


avec mon template 31


Scraplift de bouille




Et pour vous un add-on du kit :


Télécharger

12 commentaires:

Kaïs a dit…

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.. En tout cas on a un joli avant goût de ton kit avec les magnifiques pages de ta Ct et ce superbe add-on merci bcp

Anonyme a dit…

Wow il est super ce nouveau kit!! Et félicitation pour ta nouvelle boutique :)

Anonyme a dit…

bravo pour ce magnique kit
je prends l'add_on
merci beaucoup

sab049

Anonyme a dit…

Superbe kit, j'te souhaite une longue "carrière" chez Scrapmalin Chouchou ! ;) On croise les doigts pour les ventes maintenant, t'as fait du beau boulot !

Anonyme a dit…

A mon tour, je te souhaite bonne chance Chouchou!!! Ce kit est magnifique et j'espère que tu auras plein de succès!!! Mille mercis pour ce superbe add on! =)

Anonyme a dit…

Superbe kit !! je vais apporter ma petite contribution... Je vais craquer...
Bravo et super boulot !

mkikine a dit…

Superbe kit, magnifiques pages, un vrai régal et merci de nous faire partager cet addon.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

CECILE a dit…

Vous faites de très jolies choses... je viens régulièrement admirer vos scaps et vos Kits...
Merci Beaucoup.
Amicalement,

Anonyme a dit…

Trés jolie, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Les pages de ta CT sont fabuleuses ! Ton kit offre de multiples possibilités ! il est vraiment magnifique !

chouk77 a dit…

superbe kit Choukette !!!!

Anonyme a dit…

Very sweet, merci.