mercredi 19 novembre 2008

Template 32

Un nouveau template qui j'espère vous plaira !
Merci d'avance pour les commentaires laissés sur mon blog, ça me fait toujours autant plaisir !

Hebergeur d'images
Télécharger / download

23 commentaires:

Malycia a dit…

Merci Choukette !! Tes templates sont extras, je m'en sers super souvent ! :D Bizzz

Anonyme a dit…

merci a toi
et j'ai mis 'mon beau sapin' dans mes favoris comme ca je pourrais y aller tous les jours...

Kaïs a dit…

Merci choukette pour tes templates ils sont extras !!

Anonyme a dit…

j'adore ! Merci beaucoup =)

Anonyme a dit…

ton template est cool
simple et recherché à la fois: tout ce que j'aime...
merci!

Anonyme a dit…

Thank you for that template - I will have a try to make a beautiful layout from it tonight.
Greetings from Germany

Le digiscrap de Jenny a dit…

bravo tes templates sont toujours très réussis !

Sue a dit…

Thank you very much for the great template! :)

Anonyme a dit…

Merci il est très sympa!!!

Anonyme a dit…

Great template. Thank you so much:)

MiKiko

Anonyme a dit…

Coucou merci pour ce template et ton blog est superbe; je suis fan.
Bravo.
Cordialement
Nath

Zibr1 a dit…

Merci, il est très sympa !

Stéphanie a dit…

Merci Choukette !

The Deming Four a dit…

thank you for the template!

Poupske a dit…

Merci bcp Choukette !

Héléna a dit…

Coucou toi..
merci bcp pour ce super templ...
Bisou Bisou
Séfora

Dejen a dit…

Merci pour ce template.

Mathilde a dit…

merci choukette !!
encore un super template !!

Anonyme a dit…

super merci choukette

virginie

Cindy a dit…

Thank You for your generosity!

Cindy

Anonyme a dit…

Merci Choukette.
Template, Kit, pages....tu fais un superbe travail
Bravo
Fanon

Petit-Lips a dit…

merci !!

xashee's corner a dit…

Thank you for sharing another AWESOME template! :D