jeudi 11 décembre 2008

Kit Enigmes Lumineuses de MOI + freebie !!!

Un nouveau kit pour MOI chez Digital Créa : Enigmes Lumineuses !
Il est vraiment superbe, n'hésitez pas ;)

A new kit by MOI at Digital Créa : Enigmes Lumineuses !
It is beautiful !!



Diponible ici/go to the shop

Mes pages :
My layouts :

Hebergeur d'images
wordart de LieN

Hebergeur d'images
wordart de Margote

Et pour vous : mes 2 pages en QP !!
And for you : 2 quickpages !

Hebergeur d'images
Télécharger/download

9 commentaires:

Beauté a dit…

Très chouettes tes QP!!merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Une tite surprise pour toi sur mon blog !

Dana a dit…

Thank you for the wonderful pages.

Kaïs a dit…

Merci Choukette elles sont superbes les qp

Anonyme a dit…

Thanks a lot for this beautiful qp and for sharing it.

Anonyme a dit…

Elles sont superbes, merci beaucoup

Anonyme a dit…

MERCI BEAUCOUP ELLES SONT MAGNIFIQUES !

Anonyme a dit…

Encore une fois, tes pages sont magnifiques Choukette !!! Je les adore !!! Merci de les partager avec nous en QP ! Et dis donc... as-tu vu le dernier message ? Bravo !!! Je suis très contente pour toi ! Bien mérité !!! Gros bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Thank you for the beautiful QPs!