lundi 8 décembre 2008

Template 34

Un nouveau template pour vous, tiré d'une de mes dernières pages !
J'espère que vous aimerez, merci pour les commentaires ;)

A new template for you. I hope you enjoy it !
Thanks for the comments ;)


Hebergeur d'images
Télécharger/download

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's!!! Il est superbe, comme toujours ! Merci Choukette !!!

Wiwie a dit…

Merci chouchou !!

Nate a dit…

Super, je suis fan de tes templates !!

Kaïs a dit…

Merci bcp Choukette comme je te l'ai déjà dit j'adore tes templates !!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 Dec [LA 09:00pm] - 09 Dec [NY 12:00am, UK 05:00am, OZ 04:00pm] ).

Mari Romualdo a dit…

Obrigada!!!!!

Christine a dit…

Très simple, mais très mignon. Merci.

Anonyme a dit…

encore un chouette template ! merci !

Julie aka Poupoune a dit…

merci ma Chouchou !!

Anonyme a dit…

merci pour ce template !!!
je viens de le proposer pour un challenge sur scrap & cop's ;)

Stéphanie a dit…

Il est superbe, merci Choukette !

Anonyme a dit…

Très joli template!!!!!!!!
Merci de partager!!!!!!!
Je vais tâcher de l'honnorer!!!!!

Ptitelandaise a dit…

merci beaucoup il est tres chouette !

xashee's corner a dit…

Thank you so much for sharing this AWESOME template!! :D

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce joli template la page qui va avec est superbe merci

Pat a dit…

Merci beaucoup ! j'ai fait une page avec... si tu veux la voir, elle est sur mon blog ;)
bizzz

MLDesign a dit…

superbe, merci bcp.........

Aud62 a dit…

merci beaucoup, encore un superbe template !

Claire a dit…

comme d'habitude, encore un super template!!

sab a dit…

bravo super template merci de partager avec nous

kalinoou a dit…

il est superbe merci!!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup. Ce template est sublime. Vais essayer de ne pas trop l'abimer....