mardi 24 février 2009

I promise you + freebie !

Je vous présente mon nouveau kit en vente chez Scrapmalin : I promise you
Here is my new kit available at Scrapmalin : I promise you


Accéder à Scrapmalin / go to Scrapmalin

Ma page / my layout :


wordart de bisontine

Les superbes pages de ma CT :

sev :



poupoune :



Pauline :





Nachtamazone :



mathilde :





Malycia :





laluna :





Fanette :



elodie :



Celou :





Biancka :



anubis 1 :



angélique :



Ange :




Et je vous offre ma page en quickpage !
And I offer you a quickpage !

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger / download

4 commentaires:

Kaïs a dit…

Superbe cette Qp merci Choukette

Petit-Lips a dit…

superbe pages et superbe kit ! et merci pour le freebie.

Dana a dit…

Thank you so much for the beautiful page.

Le digiscrap de Jenny a dit…

Pour te remercier de m'avoir offert ce si beau kit j'ai mis un mot sur mon blog avec 2 pages que j'ai faites avec !
Je me suis vraiment éclaté à scrapper avec !
Merci encore !