jeudi 19 février 2009

Nouveau kit Fanette + 1 page

Fanette nous a encore concocté une petite merveille en vente chez Digital Créa : A Star in Heaven
Here is the last kit from Fanette at Digital Créa : A Star in Heaven


Accéder à la boutique / go to the shop

ma page / my layout :

Image Hosted by ImageShack.us
+ wordart de Natali design


Et ne ratez pas le freebie que Fanette vous offre sur son blog :
And don't miss the freebie offered by Fanette on her blog :


Télécharger / download

2 commentaires:

madame sand a dit…

une page sublime, comme d'habitude !!
va sur mon blog : http://madamesand.blogspot.com/
une surprise t'y attends ;-)

Anonyme a dit…

Elle est très belle Choukette cette page, comme toutes tes pages d'ailleurs, je les adore
Tes kits aussi sont sublimes et je voulais de nouveau te remercier pour les différents kits que tu as pu m'offrir, j'attends avec impatience de les utiliser!
Tu as beaucoup de talents
Bravo
Fanon