jeudi 10 septembre 2009

Secret Corner + freebie !!

Je vous présente mon nouveau kit disponible chez Digital Créa :


Digital Créa

L'album réalisé par Mathilde :


Digital Créa


Stéphanie / snoopy


poupoune / Piepmatz


Petit-lips / mumure


MOI / Miranda Buijs


Mini-Renne / mathilde


luckylaika /lisiel


lilou / laura97432


joeg580 / jenny


Dinkynou / Dina Arruda


Diaantje78 / Conny


bettybuh / Arumrose


angels / amayesa

Et pour vous un freebie !!

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger / download

33 commentaires:

Melany a dit…

Superbe comme toujours !! Merci à toi de toujours nous gâter !

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci miss ils sont superbes !

Anonyme a dit…

c'est pris merciii bcp ils st superbe

mathildescrap a dit…

TOn nouveau kit est superbe je l'ai de suite repéré !! les pages CT sont très belles
merci pour les WA !

Béa a dit…

Merci j'adore !!!

Kaïs a dit…

Merci ma belle j'adore comme toujours.. C'est tjs un vrai plaisir.. Et un kit superbe encore

Road Trip Im Elsass a dit…

Super sympas merci beaucoup ! :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ces petits mots

fanfanm a dit…

merci pour ces WA et ton kit est superbe !!!

Soco a dit…

Merci pour ce beau cadeau et, encore une fois, bravo pour ce superbe kit !!! Bravo aussi aux filles de ta CT pour leurs belles pages ! :)

Milao a dit…

Merci encore !

Missty a dit…

Fabulous, thank you so much.

Natalie a dit…

Wonderful kit and wonderful wordarts. Thanks a lot

Hugs
Natalie

Steph a dit…

Merci pour ce joli cadeau !

Unknown a dit…

trèèès joli ! merci beaucoup

Pattycakes a dit…

Thank you so much!! :)

Nolaé a dit…

Merci beaucoup Choukette!!!

Anonyme a dit…

merci choukette !!!! je suis fan inconditinelle de tes WA !!
virginie

clara a dit…

superbe kit et magnifiques pages de ta CT !

Merci pour ces très beaux WA

Elly a dit…

Merci beaucoup Choukette ! Créativement...

Stéphanie a dit…

merci pour ces word art^^

Matjoh a dit…

Comme tjrs ils sont superbe! merci

MamanLscrap a dit…

merci beaucoup

marti11 a dit…

Thank you, this WA is great!

nanedejardin a dit…

merci beaucoup !!!

Beauté a dit…

merci pour tes magnifiques wordarts!

Pauline (eniluap) a dit…

Merci beaucoup Choukette ils sont très chouettes comme d'habitude je suis fan =)

Mandihy a dit…

Merci ils sont superbes comme les autres volumes, j'adore

kyloulou a dit…

merci choukette

LiNou29 a dit…

Merci :o)

Audrey a dit…

ils sont trop beau, merci !

$ a dit…

ah ben je les avais pas vu ceux la! merci bcp !!

Madmoizelle-Melanie a dit…

Merci beaucoup, ils sont trop beaux !