dimanche 5 octobre 2008

Kit Léana

Coucou !!!

Je vous offre mon tout nouveau kit Léana en freebie pour 48h.
Ensuite vous pourrez le retrouver chez digiscrapbooking.ch !
J'espère qu'il vous plaira et merci par avance pour le commentaire sur mon blog ;)

Image Hosted by ImageShack.us
Terminé, merci pour les nombreux téléchargements et pour les commentaires !!
Il est maintenant disponible en boutique => par ici !

Quelques pages de ma CT :

elodie :





maiie :





mathilde :





Poupske :



Stéphanie :



25 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit qui porte le prénom de ma fille :)

Anonyme a dit…

Merci beaucou! Il est bien joli ce kit!
Sendiane

Anonyme a dit…

Merci de nous le mettre en freebie un petit temps :D

Kaïs a dit…

Merci Choukette de nous offrir ton kit en freebie pour quelques temps c'est vraiment gentil !!
Il a l'air magnifique en plus et les pages de ta Ct sont trop belles !!

Anonyme a dit…

Il a l'air super ce kit! Et les pages de ta CT le mettent très bien en valeur! Elles sont superbe!! Merci de nous l'offrir en freebie pour quelques heures! :P

Anonyme a dit…

J'aimerai beaucoup pouvoir faire au moins 5 pages par mois mais en ce moment c'est impossible :s

Je prends ton kit qui est très "sucré"! Bravo!

Et si jamais, je t'envois la page?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Choukette pour ce freebie. Il est superbe.

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe kit !!

Eva a dit…

Merci beaucoup Choukette il est magnifique & les pages de ta CT donnent envie!!

Anonyme a dit…

meri pour ce jolie kit

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit en freebies
le kit est une pure merveilles
et ne parlons pas de spages de ta CT
elles cartonnentttttttttttttt

bravo et merci encore.

sabrina049

Anonyme a dit…

merci bcp choukette pour ce super kit

Malycia a dit…

Encore merci pour ce beau freebie Choukette !! :D

Sabrina a dit…

Merci beaucoup ! J'adooooore les couleurs, magnifiques pour scraper mes deux filles.

Anonyme a dit…

Un grand merci de mettre ce superbe kit en freebie pour quelques heures, c'est très gentil, et puis vos pages sont très très belles, ça donne envie de l'essayer tout de suite!

Gilda.

Anonyme a dit…

superbe ce kit! merci beaucoup!

beauté

Anonyme a dit…

thank you for this beautiful kit!

Anonyme a dit…

merci beaucoup
http://scrap-de-guiguine.blogspot.com/

Michelle from MD, USA a dit…

This is a beautiful kit. I love the charms. Thank you for sharing with us.

Anonyme a dit…

Tout à fait magnifique, des couleurs chaudes et acidulées, un sacré travail pour nos futures pages, merci pour le partage. Corinne

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce kit ,il est superbe.
et encore un merci pour l'avoir mis en freebies quelques temps ,c'est très généreux de ta part.
bravo!!!
pad91

Anonyme a dit…

What a beautiful kit! Thank you so much for sharing it with us. Love the layouts shown too.

Pixia a dit…

Thank you very much for a beautiful kit.

Scrapinge a dit…

Wonderfull kit! I'm so sorry I'm just too late to grab it... :(

Anonyme a dit…

ho je suis dégouttée de l'avoir raté il est trop beau, il aurait été parfait pour le faire part de ma fille