vendredi 17 octobre 2008

QP Sugar Baby Love

Rien que pour vous ! lol

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger

Et retrouvez ce superbe kit chez Digital-Créa => par ici !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, elle est magnifique.
Delphine

Anonyme a dit…

Merci Choukette!!! Elle est vraiment magnifique, je l'adore!
Et encore une fois, merci pour mon beau cadeau! =)
Gros bisous et bon week-end!
Soco

Joy a dit…

Thank you so much.

Mumure a dit…

J'adore ta page!!
Merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

Merciiiiiiii

Kaïs a dit…

Merci Choukette pour cette Qp elle est magnifique !!

Anonyme a dit…

bonjour , je me suis permise d'utiliser votre template n°

un simple petit scrap que j'ai bien aimé faire,

je vous remercie beaucoup

Mamieflash

Anonyme a dit…

Cute, cute, cute!
Merci!