samedi 11 octobre 2008

Kit Teen Spirit

Elodie et moi vous avons concocté un kit en freebie !
J'espère qu'il vous plaira !
Et merci d'avance pour les commentaires !!!

Voici ma partie :

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger

La partie de elodie :

Image Hosted by ImageShack.us
A télécharger sur son blog !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique freebies
j'ai hâte de m'en servir

Kaïs a dit…

Merci Choukette c'est super beau vous avez cartonné toutes les deux vous êtes adorables bravo pour votre travail !!

Anonyme a dit…

merci votre kit est superbe !!!! une belle association de talents.

virginie

Anonyme a dit…

merci c'est super!!

beerguini

Anonyme a dit…

Merci beaucoup je suis fan de ce que tu fais.

Azur

Anonyme a dit…

Thank you very much for this wonderful Kit!

Anonyme a dit…

très joli kit, j'aime bcp merci !

eph2810 a dit…

Thank you so much for sharing your talents with us. The colors are awesome.

Mary86 a dit…

Merci les filles pour votre superbe kit !! couleurs toutes douces comme j'aime !!! un grand bravo à toutes les deux !

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci pour ce joli freebie !

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so ever much!!!!!!!!

Mamouniaduquebec a dit…

Superbes couleurs, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

j'adore ces couleurs. Merci de partager

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Choukette! Vous avez fait des kits magnifiques!!! Et c'est gentil de le partager avec nous! =) Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!! Merci beaucoup !!!xodmr

cindiaskew a dit…

thank you for this generous gift. so looking forward to unzip & play tyfs

Karine a dit…

merci beaucoup; j'adore les couleurs :)

Anonyme a dit…

superbe merci pour le partage !

Anonyme a dit…

merci beaucoup, bele création.

Anonyme a dit…

merci il est très beau, j'adore les couleurs