dimanche 19 octobre 2008

Mini kit Simplement

Un nouveau freebie qui j'espère vous plaira !!!
Merci d'avance aux personnes qui laisseront un petit commentaire ici :)

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger/Dowload

Et n'hésitez pas à me montrer vos pages : lalhy0103@hotmail.com

15 commentaires:

Mathilde a dit…

super ce mini kit!!
merci choukette

Anonyme a dit…

tu le sais déjà, j'adore les couleurs
c'est superbe
bisous ma belle

Anonyme a dit…

très joli ce mini kit! merci!
beauté

Anonyme a dit…

merci bokou

Kaïs a dit…

Merci bcp Choukette pour ce mini-kit C'est vraiment gentil de ta part !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, Choukette!

Il est extra!

Anonyme a dit…

Très joli ! Merci :o)

Stéphanie a dit…

Merci Choukette, j'adore les couleurs !

Mumure a dit…

Simplement superbe!!
merci beaucoup :))

Anonyme a dit…

Merci Choukette! Il est SIMPLEMENT magnifique!!! =) Bisous,
Soco

CaroleCreations a dit…

très joli !
j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Merci de partager ton talent avec les autres ! Et merci pour ce très joli kit !! Continue comme ça, j'adore voir tes créations ! Quel talent, merci !

laura97432 a dit…

merci beaucoup!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Choukette.
C'est gentil et très beau comme toujours.

Bijou7 Designs, a dit…

merci