mardi 6 janvier 2009

Nouveautés Scrapmalin

Un nouveau pack de wordart chez Scrapmalin, en français cette fois : Wordart Innocence

A new set of wordarts at Scrapmalin, in french : Wordart Innocence

Image Hosted by ImageShack.us
Disponible ici / Go to Scrapmalin

_________________________________________

Un nouveau kit également, en collaboration avec sev : Cherish this Moment
A new kit, in collaboration with sev : Cherish this Moment

Image Hosted by ImageShack.us
Disponible chez Scrapmalin / Go to Scrapmalin

Quelques pages de ma super CT :

Ange :



angélique :



angels :



anubis 1 :



celou13008 :



elodie :



fanette :



laluna :



Malycia :



mathilde :



MOI :



Nachtamazone :



poupoune :



sev :



Stéphanie :



La mienne :




Toutes les nouveautés Scrapmalin sont à -30% pour quelques jours (20% pour les CU) alors n'hésitez pas !
All the new products at Scrapmalin are 30% off for a few days (20% for the CU), don't hesitate !

Et ne manquez pas le superbe alpha de MissVivi, disponible en freebie jusqu'à vendredi matin :
And the freebie :


Télécharger / download

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! Que de beautés ! Félicitations à vous deux pour ce magnifique kit ! Et bravo aux filles de ta CT car elles ont fait des merveilles ! =)
Je venais te dire que je viens de mettre sur mon blog mes pages faites avec ton kit Loan. Après te les avoir montrées, j'ai complètement oublié de les publier, désolée ! Tu les connais déjà, mais je voulais quand même te dire qu'elles sont là. Encore une fois, mille mercis pour ce merveilleux cadeau !
Gros bisous,
Soco
P.S. Je vais sans doute publier les autres avec Moment of purity demain. Je n'ai pas voulu trop mettre d'un coup! =) Encore merci !

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre ton blog... que de merveilles et de freebies!!!! merci bcp!
par contre je souhaitais acheter le WA Innocence du 06 janvier 2009 mais il n'est plus en vente chez Scapmalin. Pourrais-tu m'indiquer où l'acheter? Merci.
je viens de créer 1 blog(http://www.scrhappiness.over-blog.com ), je souhaitais mettre 1lien vers le tien. Ai-je ton accord?
Merci bcp.
Nathalie- Scr'Happiness