mercredi 21 janvier 2009

Purple Chic freebie

Comme ça faisait longtemps, je vous offre un kit en freebie ! j'espère qu'il vous plaira ! et merci d'avance pour les commentaires !
I offer to you a new kit ! I hope you enjoy it ! and thanks for the comments :)

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger / download


Une page de Nath :

52 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le joli kit , mais pourquoi ne pas separer les elements des papiers ... pensez a ceux qui d/l en broadband :-)

Anonyme a dit…

MErci Beaucoup ! J'adore ce que tu fais !!!!
Encore bravo

Bisous

Zibr1 a dit…

Merci, il est superbe !

Anonyme a dit…

MERCI choukette

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !! ce kit est très joli ;)

Le digiscrap de Jenny a dit…

merci beaucoup il est superbe !

Anonyme a dit…

Merci pour ce freebie! Il est super :P

Anonyme a dit…

superbe merci +++++

Ptitelandaise a dit…

merci beaucoup pour ce kit tout mignon !

Anonyme a dit…

milles merci de partager ce magnifique kit avec nous!!

Arumrose a dit…

Merci beaucoup pour ce kit, je charge !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit !!!!!!!
Elise

Leeloo a dit…

Un énorme merci !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Choukette! Il est magnifique!!! =)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce kit!

Anonyme a dit…

Tres joli kit! Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

il est vraiment chouette ce kit. Merci de le partager

Anonyme a dit…

merci bcp tres joli

Vanessa a dit…

Merci pour ce partage, j'aime beaucoup les couleurs

deerwilderness a dit…

This is a beautiful kit. Thanks for sharing it with us.

Anonyme a dit…

Untrès grand merci pour ce partage de kit. c'est gentil. et en plus les couleurs du kit sont magnifiques. merci.merci.

Pauline a dit…

Merci Choukette !

Je vais vite scraper mon bonhomme avec il est trop beau !

elsareth a dit…

So lovely to find blue in a kit which isn't winter based. thank you for another lovely creation

Kaïs a dit…

Merci bcp Choukette il est trop beau

Anonyme a dit…

merci Choukette Il est très beau
Fanon

Anonyme a dit…

il a l'aire vraiment trop beau hate de le testee!!!
merci en tout cas!!!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jan. 21, 2009. Please, notice that I've changed my url(and blinkie). Thanks again and Happy New Year.

Brenda a dit…

C'est un beau kit - les couleurs les papiers, tout le lui. Merci tellement beaucoup

tindra lite mera a dit…

Thank you so very much for the lovely papers!!!

Anonyme a dit…

Thank you very much for sharing this beautiful kit!!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, il est superbe.

Anonyme a dit…

Very nice, thank you :)

Dana a dit…

Thank you so much for this wonderful kit.

Anonyme a dit…

MERCI CHOUKETTE CE KIT EST TRES BEAU
VIRGINIE

Anonyme a dit…

Très joli kit. Merci

Anonyme a dit…

Thank you so much for sharing this beautiful kit!

Anonyme a dit…

merci pour ce si joli partage!!j'adore tojours ce que tu fais

Anonyme a dit…

Thanks for sharing this beautiful kit with us.

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

BEAUTIFUL!!!!!!!
TY so ever much!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

merci pour ce joli kit

Anonyme a dit…

This is a great kit....many thanks.

Anonyme a dit…

merci choukette pour ce kit fabuleux ! tout à fait dans mes couleurs ! merci de partager ton talent avec nous !

Anonyme a dit…

merci , il est tres chouette ton kit

Anonyme a dit…

Merci encore pour ce superbe kit !!

Anonyme a dit…

merci beaucoup de nous offrir ce sublime kit, il est super vraiment!!! merci mille fois!!!

magali a dit…

un grand merci je suis une fan !!!!!!!!!!!!! il est superbe je t'ai mm fait une page !!!

Anonyme a dit…

il est superbe, merci de ton partage

Anonyme a dit…

merci pour cette add on

Anonyme a dit…

Waouh ! Quel succès ! Et tu le mérites bien car toutes tes créations sont magnifiques !!! =)
Cette fois-ci, je viens pour te dire que j'ai fait une page avec ton template 30. Tu peux la trouver sur ma galerie du forum ou sur mon blog (post Petite demoiselle du 22 janvier). Merci comme toujours ! =)
Bisous,
Soco

Anonyme a dit…

Waouh merci ce kit est magnifique!

LEXINE a dit…

merci beaucoup il est superbe !

Anonyme a dit…

merci beaucoup choukette pour ce freebie il est super joli!Comme d'habitude!
beerguini