mercredi 28 janvier 2009

Template 38

Un nouveau template pour vous ! merci pour les commentaires :!

Image Hosted by ImageShack.us
Télécharger / download

Quelques superbes pages que des scropines ont fait :

Pauline34 :


Papiers du Kit "Impulsion" de MOI
Wordart de Choukette


Nath :


Papers : Kit "Impulsion" de MOI
Template N°38 de Choukette
Wordart et Embellissement de Natali Design


Malycia :


Template 38 de Choukette - WA de Margote - Papiers du kit "Baroque chic" de Elodie
Doodle du kit "Sleepless night" de digiscrap.ch - Glitters et papillons du kit "Impulsion" de MOI
Photo empruntée sur le site Deviant Art

25 commentaires:

Kaïs a dit…

Merci Choukette encore un magnifique template :)

Anonyme a dit…

Merci Choukette, j'adore tes templates !

Celui lui m'a l'air très sympa, je vais le tester de suite !

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'est vrai que tes templates sont chouettes !
continue de nous en faire stp !!!

Pauline a dit…

Merci Choukette !!!
Il est très beau je vais vite m'en servir !

Anonyme a dit…

Merci infiniment Choukette pour ce merveilleuses créations que tu nous offres.
Le template est super

A bientôt

Anonyme a dit…

Thank you! :)

Cesspav a dit…

allez, je m'y mets ! merci Choukette

Anonyme a dit…

Tu nous gâtes vraiment !!! Merci beaucoup, il est très beau comme toujours !!! =)

Petit-Lips a dit…

merci Choukette !!

Phyldar a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce nouveau template!

Mathilde a dit…

merci choukette :)
il est superbe,encore une fois

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s) post on Jan. 29, 2009. Thanks again.

Malycia a dit…

Merci Choukette !! Je vais le tester moi aussi, super encore ! ^^

Anonyme a dit…

Comme d'habitude Magnifique .... Merci.

Geocaro a dit…

Merci beaucoup, il est splendide !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, il est très beau et les pages aussi.
Sendiane

lisiel a dit…

merci pour ce template

xashee's corner a dit…

Thank you for another WONDERFUL template! Hope you have a BEAUTIFUL weekend! :D

Anonyme a dit…

Merci Choukette!

kalinoou a dit…

super!!! merci!!!!

Claire a dit…

merci pour ce template!

Les Lectures de Val a dit…

superbe
merci

kalinoou a dit…

superbe, merci!!!!

Règ... a dit…

J'adore ♥ merci