vendredi 2 janvier 2009

Promo Scrapmalin + QP Beautiful Day

Go to Scrapmalin
Accéder à Scrapmalin
Go to Scrapmalin

Et un freebie pour vous : une QP en forme de nuage réalisée avec mon kit Beautiful Day

Hebergeur d'images
Télécharger/download

Merci pour les commentaires !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe cadre nuage !

Bonne année 2009
Scrapcoco

Karen a dit…

Très jolie, merci !
ce kit a vraiment de très belles couleurs...
bonne année !

Anonyme a dit…

Beautiful, merci!

Anonyme a dit…

Beautiful. Thanks

Anonyme a dit…

Thanks a lot and happy new year to you!

Anonyme a dit…

merci, c'est trop mignon ce petit nuage, j'adore.
flostetienne

Anonyme a dit…

Beautiful, thank you! Happy new year!

Unknown a dit…

It's really pretty - thank you!

Anonyme a dit…

superbe je l'ais prit pour le debut de mon blog avec un lien vers le tiens merci pour le partage

Anonyme a dit…

voici le blog et oui j'ai demenager deja
merci encore